Amistad Europea Universitaria

La jeune neurochirurgienne Anna Escudero a besoin de notre aide


Je suis Anna ESCUDERO, actuellement en mission en Afrique subsaharienne avec toute une équipe médicale dans le cadre d'une coopération franco-espagnole en Afrique.

Vivant en France depuis un certain nombre d’années, d'origine espagnole, ayant grandi presque sans père, avec ma mère atteinte d'un syndrome neurologique de Guillain-Barré qui m'a motivée à étudier la médecine et sauver des vies.

J'ai surmonté toutes les épreuves, monté les marches une à une et aujourd'hui je suis en année de doctorat en neurochirurgie devant soutenir ma thèse dans peu de temps pour réaliser mon rêve de "sauveur de vie".

Mais ce rêve est en train de tomber car par manque de moyens économiques l'administration de mon université me retire le droit de pouvoir passer mon diplôme comme tous les autres étudiants juste parce que je n'ai pas pu payer la totalité de la somme qu’elle m'exigeait avec pour dernier délai le vendredi 27 juillet 2018.

En effet, dans le cadre d'une coopération franco-espagnole en Afrique, je suis actuellement en mission en Afrique subsaharienne avec toute une équipe médicale composée de neurologue, neurochirurgien, infectiologue, pneumologue dans le but de promouvoir les capacités de recherches et d'essais cliniques en Afrique et d'aider les populations dans la quête d'une santé meilleure. Cette mission est aussi un exercice pour moi dans le cadre de mon diplôme universitaire.

J'ai besoin d'aide.

Merci.

Note de l'Amitié Européenne Universitaire: Vous pouvez aider Anna en lui manifestant à elle ou à l'Université Descartes votre volonté de contribuer à épurer sa dette actuelle de 3000 € :

annaescuderomedica@netc.fr

Cadre de la Mission de Anne en Afrique: Accord pour la recherche clinique en Afrique sub-saharienne


Opine sobre la noticia con Facebook
Opine sobre la noticia
Normas de etiqueta en los comentarios
Desde PERIODISTA DIGITAL les animamos a cumplir las siguientes normas de comportamiento en sus comentarios:
  • Evite los insultos, palabras soeces, alusiones sexuales, vulgaridades o groseras simplificaciones
  • No sea gratuitamente ofensivo y menos aún injurioso.
  • Los comentarios deben ser pertinentes. Respete el tema planteado en el artículo o aquellos otros que surjan de forma natural en el curso del debate.
  • En Internet es habitual utilizar apodos o 'nicks' en lugar del propio nombre, pero usurpar el de otro lector es una práctica inaceptable.
  • No escriba en MAYÚSCULAS. En el lenguaje de Internet se interpretan como gritos y dificultan la lectura.
Cualquier comentario que no se atenga a estas normas podrá ser borrado y cualquier comentarista que las rompa habitualmente podrá ver cortado su acceso a los comentarios de PERIODISTA DIGITAL.

caracteres
Comentarios

Aún no hay Comentarios para este post...

    Miércoles, 26 de septiembre

    BUSCAR

    Editado por

    Síguenos

    Hemeroteca

    Septiembre 2018
    LMXJVSD
    <<  <   >  >>
         12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930